Le Grand Rex

Construit en 1932 pour devenir le temple du cinéma mais aussi celui du spectacle, il tient parole et le rêve annoncé est à la hauteur de cette adresse devenue mythique des Grands Boulevards. Classé monument historique en 1981, il est en France et même partout en Europe un lieu emblématique, accueillant les avant-premières les plus prestigieuses, les plus grandes stars… et dès septembre 2017 L’Ecran Pop dans sa merveilleuse salle étoilée de 500 places.

www.legrandrex.com

Musidrama

Société de production de spectacles et d’événements culturels, ses premières activités consacrées aux ateliers de chant et comédie musicale ont remporté un véritable succès et l’ont tout naturellement mené à développer une activité de production de spectacles et d’événements musicaux. Samuel Sené, son fondateur, apporte ainsi toute son expérience de la mise en scène pour les événements L’Ecran Pop.

www.musidrama.fr

BAM Karaoke Box

Nouveau divertissement de qualité, il réinvente le karaoké dans des box privés de 6 à 30 personnes, pour s’éclater en toute intimité. Entre amis, entre collègues ou en famille, toutes les occasions sont bonnes pour pousser la chansonnette et goûter de fabuleux cocktails au sein de leurs superbes bars parisiens. Ils remplissent la hotte de cadeaux de L’Ecran Pop.

www.bam-karaokebox.com

Aicom

L’Académie Internationale de Comédie Musicale est la première école de comédie musicale de France. Fondée en 2004 par Pierre-Yves Duchesne, professeur de chant attitré de Lara Fabian ou encore d’Amir, l’établissement forme les artistes de demain pour chanter, danser et jouer sur scène. Ils remplissent la hotte de cadeaux de L’Ecran Pop. 

www.aicomparis.com