

Grease
Quand la clique de Rydell High School débarque, l’ambiance est forcément electrifying ! Aucun moyen de résister aux mélodies entêtantes de la plus célèbre et populaire des comédies musicales. Grease l’a toujours clamé, le Rock’N’Roll Is Here To Stay alors préparez-vous à chanter comme jamais sans pouvoir vous arrêter ! Tell me more tell me more !
Vous avez toujours voulu vous mettre dans la peau de John Travolta ou Olivia Newton John dans les fifty’s ? Faites-le ! Vous risquez seulement d’être élu meilleur costume de la soirée sous les applaudissements de tous, car ici We’ll go together.
Sortez la gomina du placard, embarquez votre bonne humeur et venez partager la folie de nos projections en Cinéma Karaoké L’Ecran Pop Grease.
Placement Libre
VOST
Karaoké (Scènes parlées sous-titrées en français et numéros musicaux en anglais, sous-titrés en anglais)
Durée totale L’Ecran Pop (show + film) : 2h20 environ
Goodie bag
Une pochette pleine de surprises remise à chaque spectateur pour participer durant la séance.
Spectacle
Notre Maître de Cérémonie pour faire monter la température et gagner plein de cadeaux.
Déguisement
Notre légendaire concours de costumes pour enfiler votre plus belle tenue 50’s.
Karaoké
Les paroles des chansons sur l’écran pendant le film pour chanter sans s’arrêter !
Synopsis
C’est la fin des vacances d’été et la relation amoureuse entre Danny Zuko (John Travolta) et Sandy Olsson (Olivia Newton-John), une jeune Australienne de bonne famille, touche à sa fin. Lorsque Danny retrouve sa bande du lycée, les T-Birds, il a la surprise de croiser la route… de Sandy ! Si la surprise est de taille, les jours passent et Danny adopte une attitude de plus en plus macho en-vers la candide Sandy. C’est en rejoignant la bande de filles du lycée, les Pink Ladies, que la petite Australienne va s’émanciper et s’affirmer en tant que jeune fille sûre d’elle. S’ensuit alors le jeu du chat et de la souris entre les deux tourtereaux.
Date de sortie : 3 octobre 1978
Réalisateur : Randal Kleiser
John Travolta, Olivia Newton-John, Stockard Channing, Jeff Conaway, Didi Conn, Dinah Manoff, Eve Arden, Edd Byrnes, Annette Chalres, etc.
Box-Office : 394 millions USD