Elle fait ses premiers pas d’entrepreneure en 2011 lorsqu’elle fonde une agence de communication, une première étape avant d’atteindre ses véritables ambitions et s’imposer dans l’univers qui l’anime : le divertissement.
5 ans plus tard, elle imagine L’Ecran Pop, une marque dédiée à créer des expériences inédites, festives et participatives autour des comédies musicales cultes. Depuis, elle poursuit la volonté de créer des événements à l’ambiance unique et l’énergie communicative, toutes générations confondues.
Ce concept, Natacha l’expérimente un an plus tôt à Londres, ville qu’elle fréquente assidûment pour la richesse de ses comédies musicales. Là-bas, cette tradition populaire s’appelle le sing-along et égaye depuis plus de 20 ans les salles obscures. Rien de tel n’existe encore en France, elle se donne pour mission de l’importer, le réinventer et faire évoluer l’expérience : rien n’est laissé au hasard pour plonger les spectateurs dans l’ambiance du film, désinhiber les foules et offrir une parenthèse de bonne humeur mémorable. Dès la première séance, le succès est au rendez-vous et le phénomène se dessine, jouant chaque mois à guichet fermé.
Depuis, L’Ecran Pop organise des Cinéma Karaoké plus ambitieux que son modèle anglo-saxon en investissant les plus grandes salles de cinéma, y compris la plus importante du monde au Grand Rex ! De nombreux inconditionnels se comptent déjà parmi les 30 000 participants à Paris et en région où L’Ecran Pop continue de se développer.
Qui n’a jamais rêvé de danser dans les pas des personnages les plus emblématiques et se glisser dans la peau d’une star du musical ?
Célébrer les comédies musicales et s’immerger dans leur univers est l’ADN de L’Ecran Pop. C’est ainsi que Natacha a eu l’idée d’offrir à tous les fans du genre une virée dans les coulisses du Théâtre musical : en réunissant les artistes qui ont brûlés les planches des plus grands spectacles musicaux en France, le public peut enfin apprendre les chorégraphies cultes et partager avec les artistes un moment privilégié, en studio au Théâtre Mogador ou en ligne depuis chez soi.