Découvrez L'Écran Pop

Qui sommes nous et en quoi nous croyons ?

Construire une bulle de bonne humeur

Et si il existait un lieu commun pour se retrouver entre fans de pop culture et amoureux de comédies musicales, une parenthèse de joie tout en musique pour vivre notre passion commune ?  Ce rêve, c’était celui de Natacha Campana, entrepreneure et amoureuse de divertissement.
En 2016, elle imagine L’Ecran Pop, une marque dédiée à créer des expériences inédites, festives et participatives autour des comédies musicales cultes. Ces événements seront une bulle de bonne humeur à l’ambiance unique et l’énergie communicative, toutes générations confondues.

2017

Le 7 septembre 2017, L’Ecran Pop voit le jour au Grand Rex à Paris et devient le 1er Cinéma Karaoké en France

Ce concept, Natacha l’expérimente un an plus tôt à Londres, ville qu’elle fréquente assidûment pour la richesse de ses comédies musicales. Là-bas, cette tradition populaire s’appelle le sing-along et égaye depuis plus de 20 ans les salles obscures. Rien de tel n’existe encore en France, elle se donne pour mission de l’importer, le réinventer et faire évoluer l’expérience : rien n’est laissé au hasard pour plonger les spectateurs dans l’ambiance du film, désinhiber les foules et offrir une parenthèse de bonne humeur. Dès la première séance, le succès est au rendez-vous et le phénomène se dessine, jouant chaque mois à guichet fermé.

Depuis, L’Ecran Pop organise des Cinéma Karaoké plus ambitieux que son modèle anglo-saxon en investissant les plus grandes salles de cinéma à travers la France. De nombreux inconditionnels se comptent déjà parmi les 50 000 participants à avoir vécus une soirée de folie dans l’univers de leurs films musicaux favoris.

2020

La Dance Party rejoint la famille L'Ecran Pop !

Alors que la pandémie ferme les salles, les activités en ligne prennent le relai pour continuer de proposer une offre culturelle. Parmi elles, les cours de danse sont nombreux mais aucun n’est dédié aux comédies musicales. Cela n’échappe pas à L’Ecran Pop qui propose rapidement ses propres cours. La Dance Party réunit alors en dansant les amoureux de comédies musicales à travers le pays et même au delà. Mais comme toujours, l’objectif de Natacha est de proposer une expérience hors du commun, qui ne sera vécue qu’à L’Ecran Pop. Plus qu’un cours de danse, nous imaginons une virée dans les coulisses du Théâtre musical. Pour cela, nous réunissons les artistes qui ont brûlés les planches des plus grands spectacles musicaux en France. À leurs côtés, le public peut enfin découvrir et apprendre les vraies chorégraphies  dans le cadre très privilégié du temple de la comédie musicale : le Théâtre Mogador.

C’est certain, l’aventure de L’Ecran Pop n’a pas fini de faire briller les yeux de quelques milliers d’aficionados.

Nous prenons très au sérieux le droit de nous amuser.
Chantez avec les plus grands films musicaux grâce au sous-titrage karaoké, dans une ambiance survoltée !
Voir tous les films
Entreprises
& collectivités
Vous cherchez à réunir votre équipe autour d’une activité participative, énergisante et fédératrice pour un team building ? Vous cherchez une offre inédite pour votre comité d’entreprise ? Vous souhaitez animer votre ville avec une expérience mémorable et populaire réunissant toutes les générations ? Découvrez nos solutions adaptées à vos besoins, du simple achat de tickets groupés à l’offre sur-mesure.
En savoir plus Contactez-nous