N’est pas Johnny Castle qui veut ! Quand après de longs mois de recherches la production de la comédie musicale Dirty Dancing rencontre enfin Corentin, danseur phénoménal au charme indéniable, personne ne le laisse dans un coin.
Sa carrière de sportif et de danseur l’oriente vers la comédie musicale, d’abord avec Mozart l’Opéra Rock puis 1978, Les Amants de la Bastille. C’est au sortir de la phénoménale expérience Dirty Dancing qu’il se verra confier plus tard le casting et le remontage de la chorégraphie de la nouvelle version du spectacle, qui tournera partout en France en 2017.
Vous êtes prévenus, la température va monter de quelques crans ! Il est temps d’embarquer dans l’ambiance caliente de la pension kellerman, sur les rythmes endiablés de cette musique culte. Déhanchés, sexy attitude et joie de vivre sont au programme pour célébrer l’inoubliable Johnny.
Un Galileo Figaro se doit d’être magnifico ! Voilà comment Doryan a endossé ce rôle d’envergure pour cette comédie musicale au 16 millions de spectateurs à travers le monde.
Chanteur depuis ses 10 ans dans le chœur d’enfants Sotto Voce, il se tourne rapidement vers la comédie musicale et son exigence multi talents, qu’il aiguise sur de nombreuses scènes. Applaudi dans Peter Pan, Les Funambules ou encore Grease, c’est avec We Will Rock You au Casino de Paris qu’il remporte en 2019 le titre de Meilleur Interprète Masculin de l’année aux Trophées de la Comédie Musicale.
Prenez ce tube aux accents rockabilly écrit par la légende Freddie Mercury, ajoutez une grande dose d’énergie et vous obtenez Crazy Little Thing Called Love version We Will Rock You le musical. Une chorégraphie explosive au style modern jazz qui assure un moment festif pour faire le plein de bonne humeur.