Elle a la danse dans le sang et la class dans les veines. Les atouts nécessaires pour revêtir la tenue de Mona – Lipschitz ! et éblouir le public dans Chicago lors de son triomphe au Théâtre Mogador.
Ses multiples talents lui ouvrent les portes de nombreuses comédies musicales (Le Bal des Vampires, Cats, Grease, Ghost…) que ce soit sur scène comme interprète, ou backstage en tant que “Dance Captain”.
Enfilez vos tenues noires près du corps, l’élégance est de mise pour s’imprégner du style singulier de Fosse, ce monstre du Music-Hall made in Broadway ! Les mouvements emblématiques tels que le « finger snap », le « sideways shuffling » ou encore les fameuses « jazz hands » n’auront plus de secret.
Imaginez une dancing queen et vous obtenez Florie. Tous ceux qui ont applaudi Mamma Mia ! au Théâtre Mogador n’ont pu passer à côté de son énergie débordante.
Sa formation complète en chant – danse – théâtre, perfectionnée au Broadway Dance Theatre de New York est depuis aiguisée sur les scènes françaises de spectacles musicaux emblématiques ! Que ce soit en tant qu’interprète (Grease, Emilie Jolie…) ou chorégraphe (Merlin, la légende musicale).
C’est le moment de sortir les paillettes ! Folie et bonne humeur s’invitent pour danser sur ce tube 70’s qui traverse le temps. Plongé dans l’univers disco, vous vous imprégnez des pas de danses mythiques aux rythmes funk, soul et pop de cette comédie musicale légendaire, signée Benny Andersson et Björn Ulvaeus themselves.